Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Free Zone
Free Zone
17 mars 2007

... Yep ...

Comme moi au masculin, il passe par les même épreuves. Il affronte tout seul, et se livre sur un plateau ensanglanté après.

Comme moi.

Je ne comprends pas.

J'ai été une mauvaise soeur, j'ai montré le mauvais exemple. Il n'a pas su comment réagir, alors il a cru ...

Comme moi.

Je suis a Troyes moi maintenant, je ne peux plus veiller sur lui, alors qui ?

Elle ? Pour quoi faire. Elle n'a jamais rien comprit.

Bref, reprise des négociations.

Bref ...

Bientôt je dévoilerais mon jeu.

Bientôt. Patience.

Mais quoi ?

Tu veux vraiment ?

Bon ...

5 ...

4 ...

3 ...

2 ...

1 ...

Ouais t'as raison.

Je prends mon pied pour l'instant. Tu rêves.

Allez ..

Bien à vous,

~Lady Catin~

Publicité
Commentaires
Free Zone
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité