Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Free Zone
Free Zone
22 janvier 2008

dévoilage rapide

Hey ... Who's the booooossssss ????!!!

Moi, moi, moi, et remoi ....

Flagadi, flagada, et je bois ...

Soirée feu de joie, soirée foi de jeu.

Et je joue.

Jouons ensemble, veux tu ?

Moi, je ne veux pas je joue seule, j'écris, je lis, et j'aime ça.

Départ pour un an et demi, bye bye les amis ...

Direction hasta la vista byebye.

Whoooooooo's the boss ...

Ecriture d'un livre fini, écriture d'un livre accomplie, et hop je sonne, je tire la sonnette, la sonnette d'alarme.

La madame me réponds, je souris, et lui renvois un autre mail, elle me réponds je rigole ...

Ca fait du bien. Merci Madame !

Souvenirs, souvenirs, tiens une prof de math !

Aie Aie Aie ... On verra bien ! Demain, c'est café offert, et sourire joyeux, et regard lumineux, et le tout vicieux. Mmmh. J'aime.

Souvenirs souvenirs, cartons malicieux déprime a perte de vue, madame tant mieux !

La boite aux milles merveilles, madame au réveil.

Tchac, prends ça ... Mademoiselle et madame donne demoiselle en treve de bataille, demoiselles sous la couette.

Publicité
Commentaires
M
je suis tombée sur ton blog par hasard alors qu'est ce que tu devient ça fais lgt que g pas eu de tes nouvelles
Free Zone
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité