Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Free Zone
Free Zone
21 mars 2007

... scouizZZzzZZz ...

La perte aurait été terrible.

J'aurais pas su l'annoncer, j'aurais peut être même pas su mieux me relever qu'avec ma Putain.

Mais j'ai changé cette fois et je me suis battu, et j'ai gagné.

Et je la fuck.

Fuck, fuck, fuck.

Tu vois.

T'aurais pas pu garder ta crédibilité toute ma vie, chérie.

Et je ne bois plus, et je ne fume plus.

Maintenant, sur le rebord de ma fenêtre, il n me restera plus que le livre, et le verre de coca avec des glaçons. Pas de clope. Aucune. Plus jamais je crois. Voilà. J'en suis arrivée là.

Beaucoup de chemin a été parcouru.

Et je te fuck, fuck, fuck avec plaisir.

Quelle jouisance.

Bientôt révéler mon jeu, bientôt dévoiler les voeux.

Et hop.

Bien à vous,

~Lady-Catin~

Publicité
Commentaires
Free Zone
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité